Petit haul sportif

Publié le par Axelle

Petit haul sportif

Coucou les filles, petit haul sport aujourd'hui, j'ai acheter quelques vêtements pour le sport que je voulais vous présent, alors c'est parti !

 

 

Petit haul sportif
Petit haul sportif

Commençons par les chaussures, se sont des baskets adidas, grise et corail, avec des empiécements en tissus par endroit.

Petit haul sportif

Un tee-shirt corail pour mettre de la couleurs dans le sport ! Avec une inscription blanche "Let's work out !", il vient de chez Intersport, et coût trois fois rien.

Petit haul sportif

Ensuite une brassière Nike noir simple, pour un bon maintien, je l'aime beaucoup, elle coût dans les 35€ je crois.

Petit haul sportif
Petit haul sportif

Et enfin, j'ai fais une commande sur le site adidas, pour ce tee shirt adidas néo, gris chiné il est entre 15-20€ je ne sais plus exactement. Et pour le legging adidas original noir avec l'écriture blanche à 25€.

 

Voili voilou mes copinettes ! Bisous !

Publié dans haul, fitness

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai la meme brassière que toi =) Et j'adore ton leggings =))♥
Répondre
A
Ah, je l'aime bien la brassière! Merci ;) <3