♡Haul Espagne Makeup

Publié le par Axelle

♡Haul Espagne Makeup

Holà !

Aujourd'hui on se retrouve pour un haul sur le maquillage que j'ai touvé pendant mes vacances en Espagne.

Il y a pas grand chose, je me suis surtout limité à ce que j'avais vraiment besoin.

♡Haul Espagne Makeup
♡Haul Espagne Makeup ♡Haul Espagne Makeup
♡Haul Espagne Makeup

Pour commencer dans un Douglas, je suis tombé sur un corner Essence,

J'ai achetée le mascara "Plump no clump" c'est un mascara volume, qui n'est pas si mal au vu de son petit prix (3,59€).

J'ai pris une jolie ombre à paupières "I ♡ nude" en couleur 03 crème brulé, c'est une ombre cuite très lumineuse parfaite pour mettre seule sur la paupière pour illuminé le regard !

Ensuite je me suis prit un fluide de séchage express pour les vernis, c'est le " express dry drops", je ne l'ai pas encore essayer donc je ne peut pas vous dire si il est efficace ou non.

 

♡Haul Espagne Makeup
♡Haul Espagne Makeup ♡Haul Espagne Makeup
♡Haul Espagne Makeup

J'ai achetée un crayon noir du même style que celui que j'ai actuelement de chez Yves Rocher, c'est le longlasting eye pencilen teinte black fever.

Un duo de correcteurs créme, "match 2 cover" en teinte 10 natural beige, à testé !

Pour finir avec Essence, j'ai pris une base à paupières "I ♡ stage", elle est bien car la couleur est beige (comme un anti cerne) et non pailletté, et pas blanche comme mon elf.

♡Haul Espagne Makeup

Dans un supermarché là-bas, je e suis trouvée l'anticerne instant anti-âge de maybelline que je n'arrive pas à trouver vers chez moi ! Je ne l'ai pas du tout prit pour le côté anti-âge, je n'ai que 18ans et j'ai encore le temps pour ça ! Mais j'avais entendu dire qu'il étais très bien. Et oui il n'est pas mal !

♡Haul Espagne Makeup

Pour finir ce haul, je vous présente mon craquage ! La rouge à lèvres addict que je suis avait décidé de ce faire plaisir ce jour là, donc voilà je me suis pris la teinte 6 un magnifique rouge, du Baby Doll de chez Yves Saint Laurent, il fait rouge à lèvres et blush.

 

Voilà c'est la fin de ce haul, j'éspère qu'il vous a plus, bisous !

Rejoignez moi sur instagram : lesnanasdaujourdhui

Publié dans haul, makeup, beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super article
Répondre
A
Merci
M
Super haul :)
Répondre
A
Merci !
L
Superhaul!
Répondre
A
Merci !