Tendance coiffure : le hun

Publié le par Axelle

Hello les filles !

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle tendance coiffure, que vous avez déjà du croiser dans la rue, j'ai nommée : le hun !

Le hun, est une sorte de chignon fais avec la partie supérieur des cheveux. Cette coiffure très à la mode dans les années 90 revient au goût du jour.

Tendance coiffure : le hunTendance coiffure : le hun
Tendance coiffure : le hun
Tendance coiffure : le hunTendance coiffure : le hun

Publié dans coiffure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. Venez visiter mon blog
Répondre
A
Merci, ça fait plaisir !
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
A
Merci beaucoup !
E
(OO) top , à tester
Répondre
A
Oui c'est sympa ! Merci pour tous tes gentils commentaires Elina :*
M
Très belle coiffure
Répondre
A
Oui :)
M
Très jolie je l'ai déjà fais j'adore !<br /> Bisous
Répondre
A
Ah bien :) Bisous
L
Très jolie, à tester
Répondre
A
Oui c'est sympa :)