♡ Haul de Juillet

Publié le par Axelle

Hello !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un haul encore, de mes achats effectué le mois dernier.

♡ Haul de Juillet

Pour commencer je me suis acheté une power bank ou baterie portable, franchement un grand merci à celui qui à inventé ces bateries portables, parce que ça sauve une vie ! Pour celles qui ne connaitrais pas il s'agit d'un petit accumulateur de baterie, pour pouvoir rechagé son portable partout sans avoir a s'accrocher à une prise ! C'est parfait en soirée ou pire en festival, ou même sur la longue route des vacances !

♡ Haul de Juillet

Je suis aller chez séphora pour voir les soldes et j'ai trouvé ceci à -70% (5,98€), un concentré anti-tâche, je suis donc entrain de l'essayez pour mes cicatrices d'acnées.

♡ Haul de Juillet

Le même jour j'ai acheté le durcisseur extra fort de Hérome, qui fonction sous forme de cure de 15 jours, il coûte 15€.

♡ Haul de Juillet

Il me fallait un nouveau crayon noir, j'ai opté pour le stylo waterproof de chez yves rocher qui est très bien, je vous en ai deja parlé dans mes derniers favoris. 9,90€.

♡ Haul de Juillet

Chez Bizbee je me suis trouvé un débardeur plutôt simple avec l'inscription "Bien fait!", il étais soldé à 9,90€ il me semble.

♡ Haul de Juillet

J'ai commandé ce tee-shirt sur pimkie, gris chiné avec un grand motif azthèque sur le devant, je ne sais plus du tout le prix !

♡ Haul de Juillet

Je me suis acheté une deuxième brassière de sport, une ne me suffisait plus, elle vient de chez décathlon, j'ai du la payer dans les 10€ je crois.

Euh.. oui il est un peu froissé, oups !

Euh.. oui il est un peu froissé, oups !

Chez Bluebox, je me suis prit ce top teddy smith, avec le signe infinity sur l'avant, le top a de grandes emmanchures et un grand décolter à l'arrière il est a porter avec une brassière dessous.

♡ Haul de Juillet

Je suis aller faire les magasins avec une copine le dernier jour de juillet, et chez pimkie je me suis trouvé un sweat chaud bordeau super confortable à 25€ ! J'en voulais un comme ça pour les soirées quand on est dehors et qu'il fini par faire trèèès froid ^^ j'en avais marre de piquer le sweat des gars !

♡ Haul de Juillet♡ Haul de Juillet

Ensuite chez Kiko, je me suis pris un rouge à lèvre le 914, je suis très nule pour décrire les couleurs, mais bon on va essayer quand même ! C'est un prune/framboise super joli !

J'ai aussi pris un crayon à lèvre le 711 pour mettre avec.

♡ Haul de Juillet

Et pour finir avec ce haul qui commence à être un peu long ! Je me suis trouvé un sac à main, chez Accessorize à 45€. Depuis le temps que j'en cherchait un !

 

On à enfin fini ce haul !

Des bisous de Barcelone (je repondrais à vos commentaires en rentrant) 

Publié dans haul, mode, makeup, Soin, shopping, achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super haul ^^ J'adore les hauts que tu as acheté :)
Répondre
A
Merci beaucoup ! Bisous :)
L
Ooooh super haul! Le pull pinkie est sublime, le ral aussi et le sac trooop canon!
Répondre
A
Mercii mille fois ! Ahah je trouve aussi ;)