♡Haul Espagne Mode et Random

Publié le par Axelle

Salut les copines !

Je reviens avec la suite de mon haul espagnol, dont vous pouvez retrouvez la partie makeup ici, je vais maintenant vous présentez mes achats mode et random !

♡Haul Espagne Mode et Random
♡Haul Espagne Mode et Random♡Haul Espagne Mode et Random

Pour commencer je me suis encore acheté un pull à fleurs, il est léger et donc parfait pour la demi-saison. Ainsi que des boucles d'orreilles,chez C&A.

♡Haul Espagne Mode et Random♡Haul Espagne Mode et Random

Chez Bershka, je me suis trouvé un short très sympa.

♡Haul Espagne Mode et Random

Chez mango, j'ai prit un top, qui ne resemble à rien sur la photo, gris chiné, il est ample et à de grandes ammanchures, je porte avec un bandeau en dessous. Je vous ferais un look avec pour que vous puissez voir comment il rend, parce qu'il est vraiment bien je l'adore !

♡Haul Espagne Mode et Random
♡Haul Espagne Mode et Random
♡Haul Espagne Mode et Random

Pour finir avec les fringues, j'ai été chez Stradivarius, j'adore cette boutique, j'ai prit un basic blanc, on en a toujours besoin et c'est parfait pour mettre sous la chemise que je me suis acheté chez stradivarius aussi je l'aime je l'aime c'est mon coup de coeur quoi ! Elle tombe vraiment bien, je la porte ouverte, et la couleur est parfaite !

Pour finir, un haut léger manche 3/4 que vous avez deja pû voir dans mon look ici, il est gris claire avec un "voile" blanc en bas.

♡Haul Espagne Mode et Random♡Haul Espagne Mode et Random

Et on fini avec la catégorie random, je me suis acheté dan un magasin Alé-hop un carnet trop joli.

Et oui ! Oui, j'ai 18ans et alors ! ^^ mais j'ai une excuse, les minions sont le thème de l'année à la baby gym donc mon minion servira de mascotte ! Et je sais pas vous mais moi je suis completement fan de ces bouilles jaunes !

 

Voila pour ce haul, dites moi en commentaires ce que vous pensez de mes achats, j'ai beaucoup avoir vos retours !

Bisous ♡

Publié dans haul, mode, random

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai adoré tes boucles d’oreille et ton collier.
Répondre
A
Merci :)
L
J'adooore le mignon ahah
Répondre
A
Oui il est trop choupi !
M
Super achats :) Bisous
Répondre
A
Merci bisous