Haul ELF

Publié le par Axelle

Haul ELF

Hey ! Oui j'ai encore commander chez ELF mais c'est tellement peu chère qu'on peut se le permettre !

Donc me voici, me voila avec mes petits achats ! Je vais commencer avec la gamme essentiel, je vous met les liens de chaque produits, vous n'avez qu'a cliquez sur son nom.

Haul ELF

Pour commencer l'anti-cerne à 1€ en teinte "light beige", c'est pas la première fois que je le commande, il a pas une couvrance de malade mais bon pour le prix !

Haul ELFHaul ELF

A 1€ aussi j'ai pris un crayon pour les yeux "Eyeliner illuminateur" en teinte "twinkle teal", pour mettre en raz de cils inférieur pour l'été ça peut être bien !

Haul ELF

Un quad de fards à paupières en teinte "luxe" à 1€ aussi, les couleurs sont vraiment jolies et bien pigmentées.

Haul ELF

Pour finir avec la gamme essentiel, voici le pinceau définition pour les yeux à 1€ (surprenant, on ne s'y attendait pas !)

Haul ELF

Passons aux produits de la gamme studio, avec un pinceau toujours, c'est le stripple brush, il coûte 4€, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas assez fourni, on vera bien à l'utilisation.

Haul ELF

Ensuite j'ai voulu tester le kit à soucils, il y a un gel, une poudre et un pinceau double embout, j'ai la teinte light, 4€.

Haul ELFHaul ELF
Haul ELF

Le meilleur pour la fin !! J'ai aussi commander cette sublimissime palette !

Je l'adore les couleurs sont parfaite, les fards sont ultra pigmenter. Elle est plus belle en vrai que sur les photos, je suis désoler pour la qualité le temps n'ai pas avec moi ! Revenons à la palette c'est la palette prismela teinte "naked", elle coûte 10€. Si vous hésitiez, n'hésiter plus !

 

Et voila c'est tout pour ce haul ELF dites moi si je vous est tenté, ou non, si vous avez déja testé certain produits donné moi vous avis ! Bisous <3

Publié dans haul, makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il es génial cet article ! Je viens de découvrire ton blog il est génial ! Je m'abone :*
Répondre
A
Merci beaucoup ! Tu as un blog toi ?
L
L'eye-liner et la palette me donnent trop envie !
Répondre
A
Oui ils sont top, je suis tombée amoureuse de la palette elle est super jolie !