Back to school: Maquillage pour les collégiennes

Publié le par Axelle

Coucou mes petits chats !

Dans la famille Back to School, je demande ... Le maquillage pour les collégiennes !

 

Commençons par le commencement, à  quel àge commencer se maquiller ?

Moi j'ai commencer en 4éme avec juste du mascara et un peu de correcteur, je trouve que 5éme et 6éme c'est trop tot, mais ce n'est que mon avis !

 

Le teint :

En 4éme, commence avec juste du correcteur pour cacher les quelques imperfections que tu peux avoir, et de l'anti cerne.

En 3éme, si le correcteur te suffit reste comme ça, sinon tu peux acheter une BB crème, moins lourd qu'un fond de teint et plus naturel. Si tu as tendance à briller tu peux aussi mettre un peu de poudre pour matifier ton teint.

 

 

Back to school: Maquillage pour les collégiennes
Back to school: Maquillage pour les collégiennes
Back to school: Maquillage pour les collégiennes

Pour les yeux:

Du mascara pour avoir des jolis yeux, le crayon noir par pitié les filles, en toute petite touche si vous ne voulez pas vous en passez car il ferme votre regard si vous en mettez trop ! Sur la photo dessous je n'en ai pas mit. Et vous pouvez rajouter un peu de fard à paupières de couleurs très clair (blanc, beige, rose pâle..), pour un résulat naturel et lumineux

 

Sur les photo j'ai mit :

Anti cerne ELF ici

Correcteur Kiko ici

Ombre à paupière blanche 127 kiko  ici

Mascara maximum volume essence

(dans mon article haul de vacances je vous est dit qu'essence n'etait pas trouvable en france, rectification on peut en trouver chez Auchan parait il dit moi si c'est vrai pour celle qui on des auchans)

Pinceaux ELF

 

Voilà pour cet article si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous prépare aussi un maquillage pour les lycéennes comme moi. Est ce qu'un What's in my school bag vous intéresseraient ? Bisous.

Aussi j'ai changée le thème du blog vous aimez ou vous préfériez l'autre ?

Publié dans Back to school, makeup, astuce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui pour le What's In My School Bag :)
Répondre
A
ok ^^
A
Je vous le ferais mais sans le sac, je ne l'ai pas encore reçu :( <3