Mes Fournitures Scolaires - Lycée

Publié le par Méline

Salut les grenouilles,

Me voilà avec un article sur les fournitures scolaires que j'ai achetée cette année. Je suis en classe de 1ère St2s, je n'avait donc pas de liste imposée. J'ai fait mes fournitures en fonction de mon organisation personnelle. Certaines trouveront surement que c'est peux mais en classant tout chez moi cela me suffit.

Dans mon sac cette année j'ai donc :

-un agenda ''Campus'' de chez Oxford

-une calculatrice Casio

-un petit carnet (dans lequel je note tout)

-2 classeurs (enseignement techno st2s et AP)

-1 trieur (français, maths, physique,..)

-2 portes-vues Elba (anglais, espagnol)

-1 bloc note Oxford

Dans ma trousse :

-4 bic

-4 fluos

-1 créterium

-1 blanco

-1 gomme

-1 paire de ciseaux, 1 colle, 1 mini-agrafeuse, 1 règles, 1 clé USB, des trombones.

 

Le tout dans mon sac que je vous ai présenté précédemment :)

Bisous les filles :) <3

Mes fournitures scolaires (achetées à E.Leclerc)

Mes fournitures scolaires (achetées à E.Leclerc)

Publié dans Back to school

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Connait tu un site ou je puisse trouver ce type de matériel directement en ligne ?
Répondre
J
Bonjour, <br /> C'est une bonne chose de vouloir se procurer ses fournitures scolaires en ligne on y trouve un tas de bonnes affaires ! Faites un tour sur le site de Top Office vous ne serez pas déçus !
A
Le site Hema à de très jolies fournitures, sinon essaye cultura, ou un site de ce genre :)
A
hey ou as tu acheter ta trousse noir ? merci
Répondre