What's in my school bag ?

Publié le par Axelle

What's in my school bag ?What's in my school bag ?
What's in my school bag ?
What's in my school bag ?What's in my school bag ?What's in my school bag ?

Salut, c'est Axelle, aujourd'hui je reviens avec un "What's in my school bag ?", pour commencer mon sac viens de chez Bershka, je l'ai eu pour pas très chère sur leur site.

Dedans il y a une grande pochette noir, j'y est mit ma petite pochette rose et les petites objects (scootch, mouchoir, écouteurs...) qui se baladent habituellement dans le fond du sac.

Il est très bien, seul bemol la taille des anses, on peux difficilement le porter sur l'épaule.

 

Donc dans mon sac il a toujours ...

What's in my school bag ?

Mes trousses, la première vient de chez "Papa pique et Maman coud", c'est celle dont je me sert tout le temps, avec tout les basiques, fluo, bic, gomme ....

Et la deuxième trousse dans laquelle, je met mes stabilos.

 

What's in my school bag ?
What's in my school bag ?

Ma chemise avec quelques copies doubles, des fiches bristol, des petits marques-pages colorés et quelques post-it toujours pratiques ! Dans cette chemise je range les papiers importants.

What's in my school bag ?What's in my school bag ?

J'ai aussi un bloc de feuilles détachable, pour marquer mes cours, un cahier de brouillon (le noir) et l'autre petit carnet lui ai conssacrer au blog je l'emmene pour noter mes idées ...

Bien sûr, j'ai toujours mon agenda Téo Jasmin avec moi, un petit porte monaie little marcel, et mon porte carte, mes écouteurs et une bouteille d'eau !

Je prends les classeurs dont j'aurais besoins, ma calculette.

What's in my school bag ?What's in my school bag ?
What's in my school bag ?

Dans la petite pochette rose, je met tout mon bordel de fille !

Ma brosse à cheveux avec quelques pinces et un élastique, un baume à lèvre et une crème pour les mains, un gel pour les mains, des pansements (au cas ou mes chaussures me blesse ou autre), une lime à ongles, les "choses de fille" (a ne pas oublier pour eviter les catastrophes !) , et des tic-tac.

What's in my school bag ?

Voila pour moi, je glisse le tout dans mon sac et je part au lycée !

Vous qu'avez vous d'indispensable dans votre sac de cours ?

Publié dans Back to school

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup tout ce que tu nous presente dans ton article que ce sois tes fournitures, tes trousses ou encore ton sac. Bisous ♥
Répondre
A
Merci beaucoup Eva <3 Bisous !