Mon organisation

Publié le par Axelle

Hello Girls !

 

Aujourd'hui je vous parle de mon organisation, ce que je fais pour rester organisée, j'éspere que ça vous donnera des idées d'organisation a vous aussi !

 

Pour commencer avoir un calendrier de l'année, c'est pas ce qui me sert le plus, mais c'est pas mal pour noter des dates loins dans le temps, vos examens ...

 

Ensuite depuis la rentrée, je me suis fais une "To do list" et mon dieu ce que c'est pratique ! C'est tout simple à faire, il vous faut juste une ardoise, et un crayon blanc qui s'efface (comme un posca). Vous l'accrocher au dessus de votre bureau, dans un endroit bien visible et hop on note ! "Penser a prendre un RDV", "finir le devoir de maths", "ranger sa chambre" ...

Mon organisation

J'ai aussi imprimer un planning à la semaine que j'ai touvée sur le site de Natacha Birds ici. J'en ai imprimer deux que j'ai mit dos à dos et que j'ai plastifier, comme ça je peux écrire dessus avec un veleda. Et j'en ai un pour la semaine actuelle et un pour la suivante. (je suis atuellement en stage c'est pour ça que mon planning peux paraître bizard)

Mon organisation

Faites vous un emploi du temps de votre semaine de cours que vous aurez aussi sur votre bureau comme ça vous savez quand vous commencez et par quoi.

Mon organisation

Jutilise aussi mon alarme de téléphone quand je dois penser à quelques choses à un moment précis ou mon calendrier en mettant un rappel c'est plus discret on a juste une notification.

 

Voila je pense que c'est a peu près tout dite moi si vous avez d'autre astuce pour être les reines de l'organisation. Bisous, bonne semaine mes petits chats.

Publié dans astuce, Back to school

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres original ♥
Répondre
A
Merci ♥