Get ready with me : routine cocooning du dimanche

Publié le par Axelle

Hello les filles !

 

Aujourd'hui je vous présente un get ready with me pour ma routine cocooning du dimanche soir, c'est la première fois que je fais ça, j'èspère que ça vous plaira et je vous laisse avec la suite !

Get ready with me : routine cocooning du dimancheGet ready with me : routine cocooning du dimanche

Je commence ma petite routine par mes cheveux ! Je met de l'huile de ricin sur les racines et mes cils pour faire en sorte qu'ils poussent plus vite et de l'huile d'argan sur les longueur pour bien nourir mes cheveux ! Mmh les cheveux bien gras !  Un conseil ne sorter pas comme ça ! ;) 

Get ready with me : routine cocooning du dimanche

Ensuite je m'installe à mon bureau pour écrire les articles de la semaine à venir.

(Si il y a des articles que vous voudrier voir dite moi en commentaire ou par mail.)

Get ready with me : routine cocooning du dimanche

Quand j'ai enfin fini avec le blog, je lave les pinceaux que j'ai utilisés la semaine passée.

Get ready with me : routine cocooning du dimancheGet ready with me : routine cocooning du dimanche
Get ready with me : routine cocooning du dimanche

Ensuite je me pose bien tranquillement avec un thé et une bougie pour une ambience cosy, devant 1 ou 2 épisodes Pretty Little Liars et je refais mon vernis. 

Get ready with me : routine cocooning du dimanche

Bien plus tard, après les épisodes et le vernis bien sec. Direction la salle de bain pour prendre soin de ma peau, je fais un gomage et j'utilise le masque purifiant de Galénic. 

Je laisse bien posé, et pendant ce temps je fais le tour des blogs que j'aime bien voir les nouveaux articles.

Get ready with me : routine cocooning du dimanche

Quand le masque est sec, direction une bonne douche ! Avec deux shampoings pour bien éliminer l'huile que j'ai dans les cheveux, un masque, un gel douche gommant et un lait hydratant sous la douche.

Get ready with me : routine cocooning du dimanche

Fin de douche avant d'enfiler un pyjama tout confortable, j'hydrate mes gambettes ! Je me démele les cheveux et les hydratent encore avec une crème sans rinçage (et oui avec tous ça ils arrivent encore à être secs !)

 

Ensuite repas avec ma famille, je regarde un peu la télé, puis je vais dans la salle de bain me laver les dents, mettre mes crèmes ... puis dans ma chambre préparer mon sac de cours et me mettre au lit, regarder quelques vidéos, envoyer un dernier message avant de dormir ! Et me voila prête à affronter la semaine en attendant le prochain week end avec impatience !

 

Bonne semaine à vous mes crevettes <3.

Publié dans get ready with me, Soin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou, je viens seulement de e connaitre et j'aime beaucoup ta façon d'écrire! Si j'aurais un conseils pour tes cheveux ça serait que même si tu utilises des shampoing et masque parfait pour tes cheveux mais tu &quot;gâches&quot; tous en mettant ton produit Ultra Doux car malgrés les apparences ils est bourrés de produits qui assèche le cheveux. Il rend beau tes cheveux de l'extérieur mais a l'interieur ils sont tous desséchés! Sur ces belles paroles je te laisse! Bisous
Répondre
A
Coucou, merci beaucoup, et merci aussi pour le conseil je prends note ! ;)
A
Super routine ! :) <br /> PLL saison 5 *-* T'es à l'épisode combien ? :33
Répondre
A
Ah ;)
A
Moi aussi ! :33
A
Merci :)<br /> J'en suis à l'épisode 7 et toi ?