GRWM: Matin de vacances

Publié le par Axelle

Helloooo !

Aujourd'hui je vous présente un Get ready with me, pour les matins de vacances, c'est partit !

GRWM: Matin de vacances

Alors pendant les vacances, je me lève vers 10h-10h30, bon ok c'est plus souvent 10h30 !

GRWM: Matin de vacances

Quand je sort enfin de mon lit, j'ouvre mes volets et ma fenêtre pour aérer.

GRWM: Matin de vacances

Puis je file prendre mon petit déj, en regardant mon facebook, mon instagram (lien de l'insta du blog ici) ...

GRWM: Matin de vacances

Puis je vais me doucher!

(Dites moi en commentaire si vous voulez que je vous fasse ma routine cheveux/corps)

GRWM: Matin de vacances
GRWM: Matin de vacances

Après la douche, je fais ma toilette, je me lave les dents waw ! et nettoye mon visage avec la bioderma, puis je met son serum hydratant et et ma creme avène avant d'appliquer mon écran prodigieux de Nuxe pour protéger mon visage du soleil !

GRWM: Matin de vacances
GRWM: Matin de vacances

Le reste de la matinée, je m'occupe du blog, je repond aux commentaires, je fais ce qu'il y a faire dans la maison (ménage, linge...) ou comme aujourd'hui je refais mon vernis.

GRWM: Matin de vacances

ET pour finir peu avant midi, je prépare le repas et met la table !

Voilà mes crevettes, j'aimerais vraiment vos avis sur cet article pour m'améliorer, et savoir si ça vous plait, Bisous !

Publié dans get ready with me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop ton article <br /> routine cheveux / corps serait sympa
Répondre
A
Mercii ! Promis je vous la fais des que j'ai le temps
M
Super article ^^ Une routine cheveux/corps serait sympa :)
Répondre
A
Merci ! Je vais vous la faire bientôt ;)
A
Super article ❤️
Répondre
A
Merci beaucoup ❤️