Présentation Gamme Avène Personnelle

Publié le par Méline

Hey c'est Méline, aujourd'hui nouveau type d'article pour moi --> Présentation de gamme de produits. Aujourd'hui c'est Avène qui y passe! Et je vais vous faire cette présentation sous forme de questions/réponses.

 

Comment as-tu découvert la marque Avène?

J'ai découverte la marque Avène dans une parapharmacie où on me l'a conseillée lorsque j'avais des problème d’acné. Ma mère utilisait déjà beaucoup les produits mais je ne m'était jamais vraiment intéressé à cette marque.

 

Combien as-tu de produits de la marque?

Je dois avoir au total une dizaine de produits de la marque (voir plus..)

(tous mes produits ne sont pas sur la photo de l'article)

 

Quel est ton produit préféré ?

L'Eau Thermale Apaisante sans hésiter! Elle rafraîchit, calme les rougeurs de la peau, ..

Même si les produits Cleanance ont longtemps étés mes favoris!

 

Quelle note donnerais-tu pour le rapport qualité/prix de l'ensemble des produits?

Je pense que je donnerais 9/10, les produits sont de très très bonne qualité et même si les prix sont plus élevés qu'en grandes surfaces, la qualité est là.

 

Pour finir, à qui conseillerais-tu les produits ?

A tout le monde!

Il existe des produits pour tout types de peaux ; intolérantes, allergiques, acnéiques, sensibles, (très) sèches, irritées, ...

Sans oublier qu'on peut trouver des produits pour le visage (crème de jour, de nuit, gel nettoyant, ..), pour le corps (savons, laits, gommages, ..), du maquillage (poudre, fond de teint, mascara, ..), du solaires, des produits pour hommes et pour bébés

 

Bilan personnel > Une excellente gamme de produits pour tous les types de peaux et des prix pas trop élévés comparés à la très bonne qualité.

 

Ca y est mes grenouilles, ma présentation de la marque est faite. Bien sûr il y a des inconvénients avec cette marque ; pas de produits pour les peaux mixtes à grasses

Dites-moi en commentaires si cette marque vous plait ou non et pourquoi :)<3

Bisous <3

 

 

Gamme personnelle Avène

Gamme personnelle Avène

Publié dans Présentation, Soin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article