Mes produits à lèvres préférer

Publié le par Axelle

Coucou,

Aujourd'hui on parle rouge à lèvres,

Je vais vous présenter les rouges à lèvres que je préfére en ce moment.

 

 

Mes produits à lèvres préférer

Commençons avec un gloss NYX en teinte Tiramisu, j'aime beaucoup la couleur très naturelle qui rend les lèvres super jolies. Il est un peu collant mais tient bien pour un gloss.

 

Petit flash info : On trouvait NYX chez Douglas, mais Douglas vient d'être racheté par Nocibé, et donc toutes les boutiques Douglas vont disparaitres et devenir Nocibé et NYX ne sera plus disponible donc si vous voulez tester NIX foncer au Douglas le plus proche voire ce qui reste. Vous pouvez aussi commander sur le site NYX.

Mes produits à lèvres préférer

Deuxième gloss, il vients de chez Essence c'est un Stay matt lip cream, comme son nom l'indique c'est un gloss  cremeux au fini semi-matt. J'ai la teinte 01 Velvet Rose, comme le NYX elle est assez naturelle donc parfait pour tous les jours.

Mes produits à lèvres préférer

Un rouge à lèvres Yves Rocher, c'est le 13.Rose poudré, très joli, par contre il a tendance à marquer les petites peaux sèches, il faut bien hydrater ses lèvres avant de la mettre.

Mes produits à lèvres préférer

Une couleur un peu plus soutenu avec ce rouge Kiko n°913. C'est un rose-bordeaux (difficile à décrire) super mignon. 

Mes produits à lèvres préférer

Et pour finir, un rouge à lèvres Rouge parce que j'adore ça, c'est un lipstick kiko de la collection "Rock Idol" en teinte 05 Rossetto, il est matt mais ne déssèche pas les lèvres, il est très agréable à porter. Avec son format crayon il est facile à appliquer et tient plutôt bien.

Mes produits à lèvres préférer
Et vous quel est votre Rouge à lèvres préférer du moment ?Et vous quel est votre Rouge à lèvres préférer du moment ?

Et vous quel est votre Rouge à lèvres préférer du moment ?

Publié dans makeup, favoris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article