Tag: les couleurs de l'arc en ciel

Publié le par Axelle

Salut les filles, je reviens pour un tag "les couleurs de l'arc en ciel". Il consiste à associer un objet, maquillage ou vêtement à chaqu'une des couleurs de l'arc en ciel!

~ Rouge : Mon rouge à lèvre kiko

 

Tag:  les couleurs de l'arc en ciel

~Orange : Le masque Ultra Doux Garnier à la mangue et fleur de tiaré

Tag:  les couleurs de l'arc en ciel

~Jaune : Mes chaussures d'amour Pepe Jeans à paillettes or (oui on aime ou aime pas)

Tag:  les couleurs de l'arc en ciel

~Vert : Mon baume à lèvre Laino à la pomme, j'ai trouvée que ça en vert ^^

Tag:  les couleurs de l'arc en ciel

~Bleu : Ma jarre qui ne me quitte plus

Tag:  les couleurs de l'arc en ciel

~Violet : Mon rouge à lèvre liquide de chez Etam, il paraît moins violet sur la photo que porté, pareil que pour les chaussures, je ne fais pas l'unanimité à chaque fois ^^!

Tag:  les couleurs de l'arc en ciel

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super ton tag :D
Répondre
A
Merci !
M
Sympa ce tag ^^
Répondre
A
Merci :)
A
Super tag ! ;)
Répondre
A
Merci ! ;)
A
Super TAG ! :) Il est très sympa :) <3
Répondre
A
Merci :) <3