Tag : Rêverais-tu ?

Publié le par Axelle

Salut les filles voici un petit tag.

 

Où rêverais-tu de vivre ?

Sur la cote d'azur, la ou je vais en vacances, j'aime tellement cet endroit.

Où rêverais-tu de voyager ?

J'aimerais allez en Grèce, en Colombie, en Angletterre, ....

Quel métier rêverais-tu de faire ?

Je veux être infirmière

À qui rêves-tu de ressembler ?

Je sais pas, je voudrais resemnler à une fille au corps parfait, un peu muscler^^

Comment rêverais-tu de t'appeler ?

Aucune idée

En quoi rêverais-tu d'être douée ?

En gymnastique

Rêves-tu d'être populaire ?

Non.

Comment rêverais-tu que ta chambre soit décorée ?

Style boudoir, cosy.

Où rêverais-tu le plus d'aller ? (spectacle, monument,etc.)

Pfff, bonne question, peut-être de voir lorde en concert.

Rêves-tu de te tatouer ou autre ?

J'aimerais bien me faire tatouer oui.

Que rêves-tu de réaliser à l'avenir ?

Dans un avenir proche je voudrais reussir à entrée en IFSI.

Quel est ton plus grand rêve ?

Je rêve tout simplement d'être heureuse dans ma vie !

Publié dans tag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super tag ! Je vais le reproduire sur mon blog :)
Répondre
A
N'hésite pas !
S
Waaw trop bien tes reves et moi aussi j'adooore Lorde on est deux ;) Et elle est trop belle la chambre cosy :3<br /> <3
Répondre
A
Mmh je les aimes toutes ^^ je dirais peut être Everybody wants to rule the world ou biting down :) <3
S
Lorde *-* Ma préférée est le titre Team , et toi ? <br /> <3
A
Ahah vive lorde !! ;) Oui elle est trop belle j'adorais avoir une chambre comme ça !
L
Tu as de jolis rêves!
Répondre
A
Merci ;)