Tuto makeup avec la Boudoir Eye Too Faced

Publié le par Axelle

Hello !

Comme promis Samedi dernier, aujourd'hui je vous faite un tutoriel avec la palette Boudoir Eyes de Too Faced (revue ici).

 

 

Tuto makeup avec la Boudoir Eye Too Faced

On est parties!

Bien sur on commence par une base à paupières pour aider les fards à tenir, bien que les fards de cette palette tiennent déjà extrèmement bien seuls ! J'ai appliquer la base "I love my eyes" de Reserve naturelle.

Ensuite j'ai commencer par appliquer le fard Satin Sheets sur toutes ma paupière avec un pinceau plat, et je le monte presque jusque sous le sourcil.

Tuto makeup avec la Boudoir Eye Too Faced

Ensuite j'applique le voulez-Vous avec un pinceau fluffy sur le coin externe, et j'estompe bien ! Puis je rajoute un peu du Lap Dance au milieu de la paupière, et avec un pinceau biseauté je met le Voulez-Vous en ras de cils infèrieur.

Tuto makeup avec la Boudoir Eye Too Faced
Tuto makeup avec la Boudoir Eye Too Faced

Ensuite je fini avec une bonne couche de mascara, j'ai mit mon mascara chouchou le faux cils papillon intenza de chez l'Oréal.

Tuto makeup avec la Boudoir Eye Too Faced

Voilà les filles ! J'espère que le maquillage vous plait, dit le moi dans les commentaires :)

 

Instagram: lesnanasdaujourdhui

Publié dans makeup, tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
This article has some vast and valuable information about this subject.
Répondre
A
Thank's ;)
M
c'est juste magnifique
Répondre
A
Merci :)
P
Bonjour, j'aime beaucoup ce que vous faite à très bientôt<br /> Pascal<br /> http://www.avionnormandie.com<br /> avionnormandie@gmail.com
Répondre
A
Bonjour, Merci beaucoup
S
C'est juste sublime^^
Répondre
A
Merci !
A
C'est trop beauuuuu !!! *-*
Répondre
A
Merci Audrey ♥
L
C'est super joli : )
Répondre
A
Merci ♥