Les dessous de lobe

Publié le par Axelle

Hello les filles !

Est ce que vous connaissez les dessous de lobe ? Ce sont des boucles d'oreilles qui viennent souligné le dessous du lobe de l'oreille.

J'ai découvert ce bijou grâce à une photo que Sarah/Mamzelle Sooz à posté sur instagram. Et j'adoore !

Instagram: lesnanasdaujourdhui

Les dessous de lobe
Les dessous de lobe

Publié dans beauté, mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Omg *----* c'est trop joli<3 surtout le premier!! J'aime beaucoup c'est trop beau
Répondre
M
tu pourras lui demander ou elle la acheté
A
Oui le premier il est magnifique j'adorerais trouver le même !
M
comment tu met se truc il faut plusieurs trous ?
Répondre
A
De rien
M
merci
A
Non pas obligatoirement, e pense que c'est en deux parties, la boucles normale et tu rajoute le dessous après et tu ferme, je suis pas sur, j'en ai pas encore trouvées :)
A
C'est bizarre comme truc je trouve...:$<br /> Comment tu le mets ?
Répondre
A
Je pense que c'est en deux parties, la boucles normale et tu rajoute le dessous après et tu ferme, enfin je pense je suis pas sur ;)
L
Très joli, je ne connaissais pas!
Répondre