Make-up tag !

Publié le par Axelle

Coucou les filles, j'ai vu ce tag sur pas mal de blog et je l'ai trouvée sympa, du coup je me suis dit que je pourrais vous le faire.

 

1 ) blush ou bronzer ?

Blush pour tous les jours, bronzer pour les occasions (et quand j'ai le temps surtout).

 

2) ou trouves-tu la plupart de tes produits de maquillage ?

La plupart de mon maquillage vient de chez ELF, de supermarché (Gemey Maybelline, Rimel, Bourjois...), et Kiko.

 

3) mascara ou crayon ?

Mascara !

 

4) ton produit maquillage préfèrée?

J'adore le rouge à lèvres même si j'en met pas ultra souvent j'adore ça !

 

5 ) tu préfère des sourcils parfaits et des cils courts , ou bien des sourcils incoiffable et des cils longts ?

Des sourcils parfaits et des cils courts !!

 

6) ta couleur de rouge à lèvres préfèrée ?

J'adore le rouge comme le lipstick rock idol 05 Rossetto de Kiko ou le super stay 10h tint gloss 180 lasting pink de Maybelline. Et les couleurs nude, comme le butter gloss 07 tiramisu de NYX ou bien stay matt lip cream 01 Velvet rose de Essence.

 

Make-up tag !

7) ton secret maquillage pour camoufler un bouton ?

J'en ai pas vraiment le correcteur vert pour les rougeurs.
 

8) un défaut quand tu te maquilles et que tu ne supportes pas ?

Les traces de mascara sur la paupière mobile ou les chutes de fards à paupières sur les pommettes.

 

10) contouring ou eyes-cat?

Contouring, le cat eyes très peu pour moi je ne suis pas très douée avec le liner

 

11) un produit maquillage que tu adores ?

Le mascara the rocket volum de Maybelline ou celui de chez essence maximum volume

 

12) un produit maquillage que tu détestes ?

 

Les liners en petit pot avec une petite tige, vous voyez ce que je veux dire ?

 

13) pourrais-tu sortir dans la rue sans maquillage ?

Oui cette année je vais même au lycée sans fond de teint, ce que psychologiquement je n'arrivais pas à faire avant ^^, comme ça je peux dormir 5 minutes de plus le matin :p

 

14) a quel âge as-tu eut le droit de te maquiller pour aller en cour ?

En 4ème avec juste un peu de mascara

 

15) tu préfère , que ton fond de teint vide au orange ou que ton maquillage coule ? 

 

Le maquillage qui coule je crois, tu dis que tu as pleuré, eu chaud je sais pas mais tu te trouve une excuse et tu efface !

 

16) tu tagues qui ?

 

Toutes celles qui ne l'ont pas déja fais et qui passe par là ! =)

Publié dans tag, makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi je l'est fait je l'aime beaucoup ce tag :)
Répondre
A
Oui j'ai vu ça, il est top ;)