Maquillage pour une soirée

Publié le par Axelle

Hello les filles,

Pour commencer je voulais vous dire que le mois de mai va être extrêmement chargé pour moi, j'ai pleins d'oraux de bac + celui de l'IFSI, et le bac qui arrive à grand pas.

Du coup, je ne vais pas pouvoir tenir mon rythme de deux articles par semaine, déjà que d'habitude c'est chaud, mais la c'est quasi impossible. Je vais essayer de tout faire pour que vous en ayez au moins un par semaine.

 

Parenthèse fermée, passons à l'article d'aujourd'hui !

Je vous propose un maquillage dans les tons prunes, que j'ai fais pour sortir avec mes potes hier soir.

Maquillage pour une soirée

J'ai commencée par mon teint comme d'habitude (routine ici), n'oublier pas de poudrer pour fixer le maquillage. Et j'ai mis blush, bronzer et highlighter vu que c'est quand même pour un maquillage de soirée.

Maquillage pour une soiréeMaquillage pour une soirée

Pour commencer avec les yeux, j'ai appliquer une base, histoire que les fards ne filent pas au cours de la soirée.

Alors oui avec mon morceau de scotch j'ai l'air un peu idiote ^^ mais c'est pour délimiter et faire quelque chose de propre.

J'ai d'abord mis le fard blanc (127) de kiko, sur toute la paupière pour facilité l'estompage par la suite. Après j'ai mis le 131, un marron en creux de paupières pour le dessiné. Et on estompe une première fois.

Maquillage pour une soirée
Maquillage pour une soirée

Ensuite j'ai pris le quad "Ethereal" de chez ELF, j'ai mis le rose pale sur la première partie de la paupière et le violet sur sur le coin externe, et j'estompe une seconde fois.

Maquillage pour une soirée
Maquillage pour une soirée

Pour finir, j'ai pris ce joli prune de la palette "distinctive riff" de Kiko, que j'ai appliquée en quantité sur le coin externe de ma paupière pour foncer le maquillage et donner un effet un peu smokey. Et j'ai bien estompé, une dernière fois.

Maquillage pour une soirée

Pour finir, crayon noir dans la muqueuse supérieur et inférieur, recourbe cils et mascara en bonne couche !

Encore un fois il resortais plus foncé que sur les photos.
Encore un fois il resortais plus foncé que sur les photos.Encore un fois il resortais plus foncé que sur les photos.
Encore un fois il resortais plus foncé que sur les photos.

Encore un fois il resortais plus foncé que sur les photos.

Publié dans makeup, tuto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vraiment joli!
Répondre
A
Merci beaucoup !
S
Sublime ton make up ,et ton mascara c'est celui que j'ai envie d'acheter !! ;) Tes yeux sont super beaux :) ^-^
Répondre
A
Merciii beaucoup, tu es trop gentille ! Il est pas mal oui tu peux y allez ! ;)
L
Pour moi c'est pareil, j'ai plein d'oraux pour le bac en ce moment... C'est difficile de faire des articles régulièrement et de travailler le bac :/
Répondre
A
Oui la ça devient vraiment très compliquer ! J'ai eu les dates de tous mes oraux aujourd'hui, la dernière semaine de mai j'en ai un par jour :o la semaine d'avant deux et après un CCF de physique. Bon courage pour ton bac !
A
J'aime beaucoup ! :)
Répondre
A
Merci ! :)
A
J'adore !!!! ❤️
Répondre
A
Merci ! ❤️