Mon blog source d'eau

Publié le par Axelle

Hello les girls !

 

Comme vous l'avez peut être déjà remarqué à droite, un nouveau petit badge est apparu, car mon blog offre un accès, pendant un an, à de l'eau propre à un enfant cambodgien grâce au site 1001 fontaines.

J'ai découvert cette initiative sur le blog de Eva que je remercie, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir offrir mon aide, même à une toute petite échelle aux pays qui en ont besoins. Grâce à ce petit badge un enfant va pouvoir boire de l'eau pendant un an et éviter pas mal de maladie !

Je vous encourage vivement à faire de même sur votre blog et à inciter vos amis à le faire aussi, ça ne prends que 5 minutes et quelques cliques et ça fait des miracles ! Pour faire cette bonne action vous aussi rendez vous ici, il vous suffit de choisir le badge de votre choix, sur votre blog d'allez dans Gérer -> Thème -> Configurer, et de coller ceci dans le module htlm.

Mon blog source d'eau
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai fais pareil, c'est génial einh!
Répondre
A
Oui c'est génial !
M
c'est une super bonne idée !
Répondre
A
Ah super ! :)
M
moi aussi j'y ai fait
A
Oui c'est top de pouvoir aider les personnes dans le besoin