Maquillage de fêtes #4

Publié le par Axelle

Hello !

Aujourd'hui je vous présente un 3ème maquillage (les autres ici -> 1 / 2), celui ci est un smoky dans les tons bleu.

 

J'ai réaliser ce maquillage avec la palette smoky eyes "04 blue" de chez réserve naturelle.

Maquillage de fêtes #4Maquillage de fêtes #4

Donc bien sûr on commence par mettre une base ! Puis on pose le fard n°1 sur toute la paupière jusque sous le sourcil.

Maquillage de fêtes #4

Pour vous aider vous pouvez mettre un scotch pour avoir une belle forme comme je l'ai fait moi. Puis on prends le fard 2, un beau bleu marine, et on le place sur le contour de l'oeil (ras de cils inferieur et paupière mobile) et on estompe !

J'en avais pas mit assez sur la paupière, j'en ai rajouté après.

J'en avais pas mit assez sur la paupière, j'en ai rajouté après.

Maintenant on met le fard n°3, un violet parme clair, au-dessus du bleu jusqu'au sourcil (pas toute à fait quand même)  et on estompe les deux pour ne pas faire de démarcation. Puis on met le fard 4 en touche lumière sous le sourcil et dans le con interne.

Maquillage de fêtes #4Maquillage de fêtes #4

Et pour finir : eyeliner (ultimate pen, Kiko) et une bonne couche de mascara (colossal go extreme, maybelline).

Maquillage de fêtes #4Maquillage de fêtes #4
Maquillage de fêtes #4Maquillage de fêtes #4

Vous aimez ? Lequels vous préférez entre les 3?

Publié dans Noël, makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Trop boooooow !
Répondre
A
Ahah ! Merci beaucoup Audrey ! ;)