Maquillage pour l'automne

Publié le par Axelle

Hello,

Je reviens aujourd'hui avec un tuto maquillage plutôt pour l'automne avec une très jolie couleur bordeaux cuivré, top pour la saison.

 

Il vous faudra :

Maquillage pour l'automne

Pour commencer, il est préférable d'appliquer une base pour que votre maquillage tienne bien. Puis appliquer un marron dans le creux de paupière et estomper pour le définir.

Kiko 131Kiko 131

Kiko 131

Ensuite prenez un jumbo marron avec de minuscule paillette cuivré, placer le en coin externe et estomper sure toute la paupière au doigts.

ELF "Feeling lucky"ELF "Feeling lucky"
ELF "Feeling lucky"

ELF "Feeling lucky"

Pour finir appliquer la couleur bordeau/rouge/cuivré/métalique (quelle description !) sur toute la paupière mobile et en petite touche au ras de cils inférieur.

Kiko 137Kiko 137
Kiko 137Kiko 137

Kiko 137

On fini avec une bonne couche de mascara, j'ai mit le "the colossal go extreme volum" de Maybelline.

Maquillage pour l'automne
Maquillage pour l'automne

Pour les lèvres j'ai choisis d'appliquer un rouge à lèvres rose foncé au sous ton bordeaux.

Kiko 913

Kiko 913

J'espère que ce maquillage vous a plû (malgrès les photos de mauvaise qualité, il pleut la lumière est pourris :/), dites moi si vous le reproduiser.

Bisous mes chatons.

Publié dans makeup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore *-*
Répondre
A
Merci beaucoup ! <3