Ce que j’emmène en vacances (makeup)

Publié le par Axelle

Ce que j’emmène en vacances (makeup)

Hello girls ! Au moment où vous lisez cet article, je suis tranquillement en vacances entrain de dorer sur la plage, je suis partit le 2 et je reviens le 16 août, donc je ne répond pas à vos commentaires pendant cette période c'est normal, je le ferais dès mon retour ! Je vous ai prévu quelques articles quand même !

Donc revenons à nos moutons, ou plutôt au sujet de cet article ! Il s'agit de ce que j’emmène avec moi en maquillage et soins du corps. Tous mon maquillage je l’emmène dans la trousse Galénic que vous voyez au dessus.

 

 

Ce que j’emmène en vacances (makeup)

Pour commencer avec les yeux :

-un crayon noir (la base)

-un mascara ici j'ai pris l'échantillon du sexy pulp de chez Yves Rocher

-un crayon de chez Kiko or (n°800)

-un quad de fards à paupières, celui-ci viens de chez ELF "luxe"

-ainsi qu'un color tatoo de chez maybelline "pink gold" pour sa très bonne tenue

 

 

Ce que j’emmène en vacances (makeup)

Le teint:

-Anti-cerne ELF et correcteur Kiko

-un poudre avène, pour sortir sans briller avec la chaleur

-un blush pour avoir bonne mine Anne Faugère "rose doré"

 

Les lèvres :

-un rose assez nude mais pas trop de chez Yves Rocher "rose poudré"

-et un beau rouge pour le soir kiko "rossetto n°05"

 

Pinceaux:

-un goupillon pour les sourcils

-un kabuki pour la poudre et le bush

-un pinceaux pour les fards à paupières et un estompeur

 

 

 

Ce que j’emmène en vacances (makeup)

Pour les "soins" corps:

-un baume à lèvre de chez laino à la pomme

-un déo, en format mini facile à glisser dans sa trousse de toilette

-un crème pour les mains yves rocher (n'oublier pas pince à épiler et coupe ongles aussi)

-un lait après soleil (il n'ai pas sur la photo)

-j'emmene aussi un lait velouté pour le corps de chez Yves Rocher à la noix de coco, il sent délicieusement bon, et c'est un mini format, clin d'oeil à Méline qui me la offert <3.

-un mini parfum (10ml) miel vanille de chez nocibé

-et mes produits au monoï Yves rocher (gel douche, huile, brume)

 

Je sais que j'en emmène de trop, je n'en porterais pas la moitié, mais voila je suis comme ça j'ai toujours peur de manquer !

 

Dites moi ce que vous rajouteriez ce que vous enlevriez à ma place, j'adore avoir vos avis.

Bonne vacances à vous toutes, profiter même si vous n'avez pas la chance de partir <3

Publié dans makeup, beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La crème pour les mains de chez yves rocher, on sent vraiment l'odeur du chocolat? j’hésite encore à l'acheter :3
Répondre
A
Oui elle sent le cacao, va la sentir en boutique si tu hésite !
M
Le lait Coco *-* &lt;3<br /> Bonne vacances pour la 1000ème fois au passage :* &lt;3
Répondre
A
Merci Méline &lt;3