Appli ! "Modiface Makeup"

Publié le par Axelle

Hey ! Hey ! HEY !!!! En ce moment je sais pas ce que j'ai, je teste pleins d'applications sur tout de sport (j'en ai trouvée des très bien dont je vous parlerais bientôt!) mais je suis tombée sur celle-ci par hasard et j'avoue qu'elle m'a étonnée et en bien !

Il s'agit de l'application "Modiface Makeup" que vous pouvez trouver sur play store.

En quoi elle consiste cette appli ?

C'est une appli où vous pouvez maquiller et changer la coiffure d'une personne mais elle est plutôt bien faite contrairement à beaucoup d'autres ! Vous pouvez soit choisir de maquiller un model proposer par l'application ou bien prendre une photo de votre galerie, de facebook ou même de prendre une photo directement, et donc vous maquiller vous ou une amie.

Un coup le model choisis, vous pouvez changer sa coiffure, et faire son maquillage, appliquer du fond de teint, du blush, crayon à lèvres, RAL, gloss, mascara, ombre à paupière, liner ... (le petit + sympa, tout les produits que l'on peut utiliser sur l'appli existe vraiment les réferences sont notées quand vous sélectionner le produit)

Tous vous est permis ! Très utile pour voir si le rouge à lèvres foncer ou la frange vous va .... Vous pouvez aussi vous permettre un look que vous n'oseriez jamais portée !

Appli ! "Modiface Makeup"
Appli ! "Modiface Makeup"
Appli ! "Modiface Makeup"
Appli ! "Modiface Makeup"
Appli ! "Modiface Makeup"

Publié dans Appli !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow! Je pense la télécharger :)
Répondre
A
Tu me diras ce que tu en pense si tu l'as télécharge :)