Petits favoris du moment

Publié le par Axelle

Pour commencer je tiens à m'excuser pour cette longue absence ! Avec les examens, puis une panne internet s'étais compliquée mais me revoilà !

 

Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter mes petits favoris du moment donc les voici, les voilà !

Petits favoris du moment
Petits favoris du moment

Pour commencer ce petit duo blush/bronzer (#30403) de chez ELF que vous avez déjà vu sur le blog, je le trouve super pratique, c'est compact quand on part on glisse ça dans ça trousse de toilette et nous voilà parer !

Petits favoris du moment
Petits favoris du moment

Deuxième favori un autre blush mais crème cette fois ! C'est un "Dream Touch Blush" de chez Maybelline, il a un rendu super naturel pour la saison actuelle il est top !

Petits favoris du moment
Petits favoris du momentPetits favoris du moment

Pour les yeux j'aime beaucoup en ce moment ce duo "Eyestudio" en couleur 60 Bronze séduction et ce "Color Tattoo 24HR" en 65 Pink Gold de chez Maybelline, parce qu'ils tiennent bien toute la journée sans filler dans les plis malgrès la chaleur.

Petits favoris du moment
Petits favoris du moment

Pour les lèvres je met beacoup c'est deux là en ce moment, le numéro 13 de chez Yves Rocher et le 140 Jucy Bubblegum un color sensational de chez Maybelline.

Petits favoris du moment

Je vous est fait une revue de son frère au citron que vous pouvez allez voir ici, dans celle-ci je vous disait ne pas aimée son odeur de citron chimique j'ai donc essayer le shampoing sec garnier ultra doux à la vanille qui lui sent très bon point négatif retiré !

Petits favoris du moment

Dernier favori beauté une brume d'eau parfumé au monoï qui sent bon l'été, la plage, le soleil ... de chez Yves Rocher.

 

 

Petits favoris du moment

Favori alimentaire les galettes de riz c'est sain c'est bon donc pourquoi pas !

Publié dans favoris, beauté, alimentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ainle shampoing sec au citron, mais l'odeur ne me gène pas trop.. :3<br /> En ce qui concerne la brume monoï d'yves rocher, je l'ai c'est une tuerie ** mais pour moi l'odeur ne dure pas très longtemps :/ je mange beaucoup de galettes de riz aussi, j'adore ça! :D au fait, j'aime beaucoup ton blog, si tu pouvais donner ton avis sur le mien ça me ferais super plair. :) en tout cas je repasserais sur le tien!
Répondre
A
Oui la brume sent trop bon mais oui malheureusement elle tient pas super longtemps ! Les galettes de riz *-*. Merci beaucoup je vais allez faire un tour sur le tient :)
C
J'adore le rouge a lèvres !<br /> Passes voir mon blog !
Répondre
A
De rien ;)
C
Merci pour le compliment, ça me fait très plaisir ;o)
A
Je viens de découvrir ton blog il est top ! J'irai voir de temps en temps maintenant ;)